mardi 27 juin 2023

PROGRAMME DE L’ETE ENCORE DES MERVEILLES

 

PROGRAMME DE L’ETE ENCORE DES MERVEILLES


Samedi 1 juillet 2023 : Rencontre chamanique avec le « Curendero Mauricio, co-créateur et pionnier de la musique médecine ou musique consciente (un genre qui a transcendé les frontières humaines et celles de la conscience) vient nous partager ses paroles et celle du médecin du chicha.


Lors de cette rencontre Amauta nous partagera l'expérience de son long chemin dans les médecines ancestrales de Colombie et nous apprendrons sur les plantes, ses spirits et ses histoires d'origines. 

Nous allons ensemble entrer dans la vision de peuples originaires pour pouvoir aller vers notre essence et nous rappeler de ce qui est sacré. 

“ Plonger dans le sacré et pouvoir contextualiser ou définir avec des mots le sacré des peuples originels est quelque chose qui devient vraiment paradoxal à partir de ces formes.

Car ce qui existe comme concept sacré dans nos langues s'est incarné à travers des croyances de différents types.

Ainsi, la mémoire du sacré se laisse manifester à travers l'expérience rituelle de la parole et des traditions.

Où la mémoire et sa cohérence ont été protégées.

La cohérence qui est la conscience héritée, qui est transférée de génération en génération donnant un nouveau sens et une évolution consciente qui contient sa valeur intangible.

La mémoire du sacré est le véritable or, la mémoire originelle qui se souvient de qui nous sommes et d'où nous venons et ce qui fait partie de ce but ici sur ce plan”  Amauta.

 

Lieu : Cabinet de Groupe Nation, Paris 11ème – Metro Nation

Date et heure: le dimanche 2 juillet 2023 de 17h00 à 20h

Inscriptions et renseignements : auprès de Lina Vargas  06 51 40 22 06 ou par mail pslinatranspersonal@hotmail.com Places limitées - Accueil 15 minutes avant.

https://open.spotify.com/artist/2FypnULeqr2WYHUAB8brgo

https://www.youtube.com/watch?v=osKcv5iyL1E&ab_channel=MauricioAmauta

 

Participation : 30 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.