mercredi 30 août 2017

RENTREE SEPTEMBRE 2017

PROGRAMME SEPTEMBRE 2017


« Le changement de société passe par le changement de tout un chacun et c’est un travail sur Soi qu’il faut mener. » Sylvie Dethollaz – 


Dimanche 10 Septembre : Session Avancée à Lyon

Les Guides, les Anges

A travers les âges, les mystiques et les saints chrétiens ont souvent cités les anges comme la source de leur inspiration divine et de leurs visions.

Les anges sont constamment présents, prêts à nous guider. Grâce à la méditation, à l'ouverture du cœur  et à une attitude juste, nous pouvons faire appel à leur énergie d'amour, pour nous permettre de mener une vie meilleure et plus épanouie, à la fois au niveau spirituel et sur le plan matériel.


Les exercices proposés ont pour but de vous faire découvrir comment faire appel aux anges (Archanges) et à leurs énergies fondamentales, ainsi que de vous aider à accroître vos compétences, pour vous permettre d'intégrer les anges dans votre vie, de manière bénéfique.  
Les anges sont des messagers, des médiateurs, ils transmettent vos prières à la Source, puis vous communiquent en retour sous forme d'intime conviction leurs conseils.


Lieu : Lyon – espace entre « 3 » - 33 rue du sergent Blandan – Lyon (les Terreaux)

Date et heure : dimanche 10 septembre 2017 de 10h à 17h

Inscriptions et renseignement : auprès de Patricia Martin au 06.15.83.50.18 ou par retour mail : cabnation@free.fr - https://etatsmodifiesdeconscience.blogspot.com

Participation : 70 €


Samedi 23 et dimanche 24 Septembre :

Les Etats Modifiés de Conscience – « Voyage I »

Ce stage vous offre l’occasion d’explorer votre potentiel par le «Voyage Intérieur», et constituent une initiation aux pratiques du «Voyage Chamanique ».

Le procédé des sons Hemi-Sync TM vous permet d’atteindre des états de conscience utilisés par l’Homme depuis des millénaires, pour entrer dans la réalité non-ordinaire et pour explorer l’Univers des Mythes et des Symboles, d’acquérir des connaissances se situant bien au-delà du système de pensée habituelle, de répondre à des questions personnelles, de contribuer à votre propre santé, de développer votre intuition et votre créativité…


Le grand mystère que les neurosciences cherchent à élucider est celui de savoir comment notre conscience apparaît au cœur de notre cerveau. Des mécanismes quantiques sont à l’œuvre. L’idée est que la réduction quantique (les particules qui passent d’états superposés à un seul état) entrerait en jeu au cœur même de nos neurones, en manifestant des états spécifiques, et particulier appelés Etats Modifiés de Conscience. Il s’agit d’un procédé dans ce cas physiologique, facilité par les sons Hemi-Sync TM de l’Institut Monroe, mais capable de puiser des informations, dans le vide quantique. Le contenu de notre conscience provient d’une dimension au-delà de nos neurones.


(D’après les recherches du Pr. Roger Penrose physicien et de Stuart Hameroff, directeur associé du « Center for Consciousness Studies » de l’Université d’Arizona. La découverte de vibrations quantiques en janvier 2014 par le « National Institute for Materials Science » au Japon vient valider les expériences des Etats Modifiés de Conscience).

Je vous invite à lire le n° 30  et 32 de l’Inexploré – de l’INRESS – www.inrees.com vous y trouverez d’excellents articles sur la conscience, les interconnexions, les synchronicités, les voyages dans le temps… et un gros dossier sur La Révolution Quantique. WWW.INRESS.COM


Lieu : Cabinet de Groupe Nation, 18, bis av Philippe Auguste – 75011 Paris

Date et heure : WE du 23 et 24 septembre de 10h à 17h

Renseignements et inscriptions : auprès de Patricia Martin, par tél : 06.15.83.50.18 ou par mail : cabnation@free.fr

N’oubliez pas, que si vous avez déjà fait « Voyage I » vous êtes vivement invités (avec une participation libre en fonction des places disponibles), à le refaire. Plus vous pratiquerez et plus ce sera facile.

Participation : 200 €


Bonne rentrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.